Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chantier de terrassement

Aller en bas 
+2
Mama
tortue71
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

chantier de terrassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier de terrassement   chantier de terrassement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:29

Pardalis 21 a écrit:
tortue71 a écrit:
fait une priere pour ta pelouse elle creuse ou ca lui plait et defois a plein d endroit jusqu a trouver la bonne humidité profondeur position et je ne sait quel autre parametre mais si tu veux garder ta pelouse il faut imperrativement la surveiller et au moindre signe de ponte la placer dans un enclos spécial moi elles font des trous pendant defois 8 jours avant de pondre

Ma femelle pondait l'hiver dans son bac de ponte, elle n'a jamais pondu à la belle saison quand elle était dans ma pelouse. Malheureusement j'ai retrouvé ma femelle morte du jour au lendemain sans savoir pourquoi au printemps dernier Sad Ca faisait 7 ans que je l'avais Crying or Very sad

Mon petit père est donc tout seul comme un malheureux. Malgré ses bons 50 kg, il ne fait pas de dégâts dans ma pelouse.

C'est rassurant ce que tu dis Pardalis,Moi j'en ai deux et je les aimes beaucoup mes pepettes et puis elles n'ont plus peur de moi, il a fallu attendre 7 mois. mais a quel âge ou poids peut-on les sexer, merci


Revenir en haut Aller en bas
tortue71




Masculin Age : 50
Date de naissance : 16/09/1973
Messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : 71 tournus

chantier de terrassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier de terrassement   chantier de terrassement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:28

tu pourras etre vraiment sur par les disphormisme vers 8 ans avant c est vraiment du loto
ou alors les ecographier
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

chantier de terrassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier de terrassement   chantier de terrassement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:04

tortue71 a écrit:
tu pourras etre vraiment sur par les disphormisme vers 8 ans avant c est vraiment du loto
ou alors les ecographier

bon et bien il me reste encore 6ans et demi à patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantier de terrassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier de terrassement   chantier de terrassement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:08

C'est vrai que de voir les trous et les installations, ça calme un peu les ardeurs de beaucoup... moi ça me donne encore plus envie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier de terrassement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier de terrassement   chantier de terrassement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier de terrassement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enclos en chantier
» Chantier et tortues en hibernation???
» Le gros chantier de Madame Sussu
» 14/07/2012Le plus grand nid de tortues de mer détruit par un chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: