Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Ferme Tropicale

Aller en bas 
+3
cupulatta.th
Simon
gin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

La Ferme Tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale   La Ferme Tropicale - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:35

Merci pour ton témoignage Zargust... ça ne fait que confirmer les appréhensions que je m'étais déjà faites sur ce magasin...

La majorité des animaux prélevés ou importés décèdent de cette façon. Trop de stress, trop de va et viens dans différents environnements, toujours parasités, je ne veux même pas savoir le chiffre des pertes qu'ils ont... Pour que ce genre d'animaux ait une chance il faudrait un suivi individuel, de l'attention et surtout beaucoup de soins/frais de véto... On le voit avec nos graeca importées d'Afrique du Nord, c'est du pareil au même avec les autres reptiles...

_________________
Mama
La Ferme Tropicale - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Tropicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ferme tropicale... Nouvelles photos
» Projet Kélonis (31) : bientôt une serre tropicale pour héberger les tortues
» La ferme aux crocodiles
» la ferme aux crocodiles pierrelatte
» Les fermes d'élevages.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Les centres et parcs zoologiques-
Sauter vers: