Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oeufs fissuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popo5891




Féminin Age : 25
Date de naissance : 03/06/1998
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2023

Oeufs fissuré Empty
MessageSujet: Oeufs fissuré   Oeufs fissuré Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 18:46

Bonjour, J'aimerais des renseignements sur les œufs. J'ai 7 oeufs dont 4 qui sont pas fécondé je pense. Les 3 autres on voit qu'il y a une petite tortue dedans, les coquilles sont toutes fissurées mais aucun trou. La ponde est du 17juin et en incubateur à 30°C. Ça fais un mois que les coquilles fissure.
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il y a quelque chose a faire pour les aider à naître.
Ce sont des œufs de tortue Hermann

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Modérateur
Modérateur
plume04


Féminin Age : 69
Date de naissance : 02/06/1954
Messages : 776
Date d'inscription : 14/12/2018
Localisation : Suisse romande

Oeufs fissuré Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fissuré   Oeufs fissuré Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 14:39

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider, je ne garde aucun œufs, est-ce que les petites bougent dans les œufs, peut-être pas assez d'humidité, coquille trop dur, c'est tout ce à quoi je pense, désolée heuu

_________________
9 Boettgeri  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 Stenotherus odoratus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs fissuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf fissuré
» trois oeufs
» Et hop... 4 oeufs !
» oeufs fécondés ou pas
» 170 g de moins et 7 oeufs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: