Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couple pardalis babcocki

Aller en bas 
+4
rudy
gallak
Mama
restingue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:44



C'est vrai que Monsieur Sussu est un vrai gentleman plein de délicatesse, pas de brusquerie, de tyrannie comme par exemple mon mâle ibéra le sadique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:44

Aucun souci, mes petits pères attendent toutes ces demoiselles au printemps prochain loool supeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:49

Ne pas parles pas des ibéra, j'ai un mâle que je met de temps en temps avec mes exotiques car il est le seul de son espèce et je n'aime pas le voir seul.

Il passe son temps à rentrer dans tout ce qui bouge, males ou femelles. Si bien qu'il fini toujours pas se retrouver seul dans un parc. Il est infernal, une calamité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:19


Mon mâle ibéra est idem aussi il vit seul en célibataire dans son enclos !!! Mais avec moi c'est un agneau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:33

Ce sont des terreurs vos tortues!!!
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:36



Surtout les mâles ibéras, les femelles sont des amours
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:01

Les femelles peuvent être aussi de sacrées coriaces entre elles. J'en ai une qui est très dominante et peut être aussi énervante qu'un mâle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:23

restingue a écrit:

Mon mâle ibéra est idem aussi il vit seul en célibataire dans son enclos !!! Mais avec moi c'est un agneau !!!!

Le mien ibéra est aussi adorable avec moi. Quand je viens dans son parc, il arrive à fond la caisse et vient voir ce que je viens faire chez lui M.Red
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:40


Le mien est collant, je ne peux pas travailler dans son enclos car il est toujours sur mes pieds et me suit comme un chien.....adorable le sadique Sélim !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:54

restingue a écrit:

Le mien est collant, je ne peux pas travailler dans son enclos car il est toujours sur mes pieds et me suit comme un chien.....adorable le sadique Sélim !!!!!

Tout comme le mien. Caractère des ibéra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:58


C'est lui sur mon avatar le père des BB de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:40

Voici mon petit père né chez moi en 1994

Couple pardalis babcocki - Page 2 Image400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple pardalis babcocki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple pardalis babcocki   Couple pardalis babcocki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple pardalis babcocki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couple de pardalis
» différence entre pardalis babcockii ou Pardalis Pardalis
» Mon petit père pardalis pardalis
» Stigmochelys pardalis pardalis
» Présentation de 2 de mes pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: