Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Plante avec bon rapport calcium/phosphore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin Age : 59
Date de naissance : 09/12/1964
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011

Plante avec bon rapport calcium/phosphore Empty
MessageSujet: Plante avec bon rapport calcium/phosphore   Plante avec bon rapport calcium/phosphore Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:35

Bonjour, Enchanté
Auriez-vous a tout hasard une liste des plantes avec un bon rapport calcium/phospore ?
J'en ai vu une en surfant sur Internet un jour mais ne l'ai malheureusement pas sauvegardee. wooputain
Comme ma petite Lily ne mange pas bcp je voudrais lui donner les plantes ayant le meilleur rapport; je pense que c'est le cas du pissenlit et du trefle mais malheureusement, je n'en ai pas pour l'instant dans la pelouse ....
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante avec bon rapport calcium/phosphore Empty
MessageSujet: Re: Plante avec bon rapport calcium/phosphore   Plante avec bon rapport calcium/phosphore Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:16

Sur TDM, nous essayons de penser à tout afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos membres.
Tu pourras donc trouver tout ce que tu souhaitais voir à ce lien:
http://tortues-du-monde.forumactif.com/t89-alimentation-des-tortues-exotiques
ce post-it a été concocté par Mama.

N'oublie pas que les carbonarias sont des tortues omnivores, à prédominance herbivore, certes, mais elles doivent avoir une petite part de nourriture d'origine animale dans leur menu. N'oublie pas d'aller revoir les fiches de Pardalis21 à propos de la maintenance de ces tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Age : 59
Date de naissance : 09/12/1964
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011

Plante avec bon rapport calcium/phosphore Empty
MessageSujet: Re: Plante avec bon rapport calcium/phosphore   Plante avec bon rapport calcium/phosphore Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:15

oui, je lui avais donne 4g de nourriture pour chat dimanche dernier qu'elle avait mange mais comme elle n'est pas en forme la, j'ai prefere ne pas lui en donner hier. J'ai rendez-vous chez le veto cet apres-midi.

Ou je peux trouver les fiches de Pardalis 21 sur le forum ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Age : 59
Date de naissance : 09/12/1964
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011

Plante avec bon rapport calcium/phosphore Empty
MessageSujet: Re: Plante avec bon rapport calcium/phosphore   Plante avec bon rapport calcium/phosphore Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:20

PS : je crois que je viens de trouver dans la section tortues tropicales d'amerique .....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Plante avec bon rapport calcium/phosphore Empty
MessageSujet: Re: Plante avec bon rapport calcium/phosphore   Plante avec bon rapport calcium/phosphore Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:43

Oui c'est bien ça, pour la Chelonoidis carbonaria ou tortue charbonnière:

http://tortues-du-monde.forumactif.com/t70-la-tortue-charbonniere-chelonoidis-carbonaria

_________________
Mama
Plante avec bon rapport calcium/phosphore Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante avec bon rapport calcium/phosphore Empty
MessageSujet: Re: Plante avec bon rapport calcium/phosphore   Plante avec bon rapport calcium/phosphore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante avec bon rapport calcium/phosphore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apport de calcium avec ou sans phosphore ??????
» rapport poids/age
» Carmen au rapport
» calcium ??
» Interrogation par rapport aux Ibéras!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: PLANTES ET PLANTATIONS :: Plantes et plantations-
Sauter vers: