Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment faire pour la serre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment faire pour la serre  Empty
MessageSujet: Comment faire pour la serre    Comment faire pour la serre  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:35

Bonjour je possède un aquarium de verre et j'aimerai savoir comment faire pour le transformer en une serre. Et comment faire pour quelle entre dedans ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour la serre  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour la serre    Comment faire pour la serre  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:03

Je ne pense pas qu'une serre en verre soit une bonne idée. En effet, avec le soleil, ca va vite devenir un four.

Autrement, tu peux surélever avec des parpaings et laisser un passage ou faire un cadre en bois avec une ouverture.

Une petite serre de jardinage serait plus adaptée. En ce moment, tu en trouves dans tous les magasins Wink .

Pour l'habituer à entrer dedans, il faudra mettre un peu de foin et rentrer ta nénette le soir. Mais si elle décide de dormir ailleurs, elle ressortira. Au pire, tu bouches le soir la porte et tu ouvres le matin quand il ne fait pas trop chaud. Autrement, tu la laisses dormir dans son endroit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour la serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que mes tortues ne se noient pas
» comment faire pour qu'elle mange?
» comment faire un bon enclos pour mes tortues
» conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur
» hibernation tortue Hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: