Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alors, quel sexe a votre avis ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:12

LVAT a écrit:
Puis j'ai des concours blanc cette aprem, j'espère qu'elles seront encore sorties quand je rentrerais !

Quand est le vrai concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:34

Le 25-26 Mai... Mouais c'est surtout horrible pour moi, j'ai des classement vraiment pas top... Enfin bon, on va pas parler de ca ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:48

Courage, il ne faut pas se démotiver !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:13

Mama a écrit:
Comme Anne-So, femelle-mâle-femelle... mais c'est encore jeune, tout peut changer Very Happy

Et j'ai essaié la méthode du bain tiède ^^
Mais pour l'instant aucune fleur violette en vue Laughing !

Mais faut préciser que la seconde commence déjà a essayer de monter un peu sur les autres... Elle aime bien leur courir après!

Et aussi un comportement nouveau, quand j'arrive près de l'enclos elles me regardent et si je met la main dans l'enclos elles se précipitent dessus pour manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:08

LVAT a écrit:
Mais faut préciser que la seconde commence déjà a essayer de monter un peu sur les autres... Elle aime bien leur courir après!
Ca, ça ne veut rien dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:10

On verra ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bouton




Féminin Age : 74
Date de naissance : 26/06/1949
Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : jura

Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:30

Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 408985IMG0724[url][/url]
male ou femelle pardalis merci
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 26
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, quel sexe a votre avis ?   Alors, quel sexe a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:24

Je penche plutôt pour un mâle mais attendons l'avis d'autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, quel sexe a votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis quel sous espèce de cuora amboinensis?
» A votre avis
» a votre avis ?
» A votre avis
»  A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: