Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kinixys en plein repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:11

Petites photos du jour. Ame sensible s'abstenir Very Happy. Photos dégueu. mais elles aiment tellement les vers de terre, plus ça bouge, mieux c'est Razz.

Maintenant que j'ai lu le mode d'emploi de mon APN, je réussis à faire des zooms et des macros. Photos prises ce matin M.Red

Kinixys en plein repas Image215

Kinixys en plein repas Image216

Tout l'hiver, les fruits et légumes ont été accepté mais depuis le printemps, elles n'en veulent plus Bah . Place aux vers de terre M.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:32

PouceD elles mangent, c'est le principal (mais encore mieux: tu nous a trouvé la fonction macro! Laughing )

Elles sont vraiment mignonnes ces petites, il me semble que la plus foncée fait une nouvelle strie de croissance, c'est tout bon signe! cheers

_________________
Mama
Kinixys en plein repas Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:35

Beurk,

Elles sont de sorties avec ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:54

vomi Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:54

Elles ne sont pas encore sorties à cause du temps Bah . Le parc est prêt. Il manque juste le sunny et que les températures remontent encore un peu.

Et oui, beurk, à qui le dis tu Exclamation

Je suis complètement dégoutée quand il faut que j'aille à la chasse aux vers de terre. Je ne les touche pas, je les prends avec une pince à cornichons et j'évite de trop regarder dans la boîte. J'ai horreur de tout ce qui rampe et qui n'a pas de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:57

[quote="Mama"]PouceD elles mangent, c'est le principal (mais encore mieux: tu nous a trouvé la fonction macro! Laughing )

J'avais bien trouvé la touche macro mais il y a une procédure à suivre pour prendre la photo et comme j'ai horreur de lire les modes d'emploi, je faisais des photos toutes floues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:51

Elles ont l'air en pleine forme Smile !!!

Très beau repas dit donc ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:55

Ah !!! Superbes photos, magnifique repas !!! Mes terrapenes seraient vraiment jalouses !!!


Ah oui, t'as enfin trouvé la fonction macro !!! M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:14

Beurk vomi vomi ... vomi

Un vrai festin pour elles cheers PouceD
il parait qu'elles adorent le coeur de boeuf aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:33

Vinch a écrit:


Ah oui, t'as enfin trouvé la fonction macro !!! M.Red

Oui ça y est, j'ai trouvé Youpiii loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:35

Simon a écrit:
Beurk vomi vomi ... vomi

Un vrai festin pour elles cheers PouceD
il parait qu'elles adorent le coeur de boeuf aussi...

Pour l'instant, le coeur de boeuf n'est pas accepté, ni les blanchons. Ce sont encore des bébés et il faut que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinixys en plein repas Empty
MessageSujet: Re: Kinixys en plein repas   Kinixys en plein repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinixys en plein repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinixys belliana nogueyri
» Mes kinixys
» Kinixys homeana
» Kinixys belliana nogueyri
» Un régal pour des kinixys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: