Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marie laure




Féminin Age : 42
Date de naissance : 16/05/1981
Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : tarn et garonne

question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:51

bonjour a toutes et tous
voila je vous explique vite fais quand j ai recuperer mes tortues y a 2 ans on m a dis c est un couple( les personnes qui les avaient avant) le véto m a dit c est 2 femelles et sur ce meme site deux males hors pendant c est 2 ans pas de tentative d accouplement et la se sort chercher mon linge Laughing et la elle s acouple alors et aider moi deux males se montent il dessus et si oui es ce que le mal de dessous ce laisse faire ? merci je vous met des photos de celle de dessous et apres de celle de dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie laure




Féminin Age : 42
Date de naissance : 16/05/1981
Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : tarn et garonne

question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:21

celle du dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:18

Pour moi 2 mâles !!

Parfois les mâles simulent des accouplement..

Ah moins que c'était vraiment un accouplement ?
Revenir en haut Aller en bas
marie laure




Féminin Age : 42
Date de naissance : 16/05/1981
Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : tarn et garonne

question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:33

celle de dessous ne bouger pas l autre avait la bouche grande ouverte apres elles sont partie chacune de leur coté et quand elles se sont revu celle dessous c est areter nette est c est baisser alors mystere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:43

Les mâles peuvent affirmer leur supériorité de cette manière, surveille que la dominée ne se fasse pas agresser, mordre.
Elles sont en extérieur l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
marie laure




Féminin Age : 42
Date de naissance : 16/05/1981
Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : tarn et garonne

question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:52

elles sont dehors toute l année a suivre alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:54

ok, parce que je voyais ton canapé en arrière plan...
Si l'un devient trop entreprenant il faudra les séparer car le dominé va stresser et il peut développer des pathologies à cause du stress...
Revenir en haut Aller en bas
marie laure




Féminin Age : 42
Date de naissance : 16/05/1981
Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : tarn et garonne

question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:41

c etais juste pour la photo car dehors trop de soleil !!!! ben dommage si c est 2 males !!!!! j aurai bien aimer avoir des oeufs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!   question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bête
» Question bête
» problème de cohabitation?
» J'ai peut etre un paysage !
» Trouvé tortue hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: