Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Voici Bill (tortue peut être non voyante)

Aller en bas 
+5
Xav
Blümchen
Anael
rosie22
vero87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Bill (tortue peut être non voyante)   Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:44

vero87 a écrit:
Chez moi les filles ne réagissent pas quand ce sont mes enfants ou mon mari qui entrent dans le parc !
Par contre si c'est moi j'ai les 3 entre les pattes !!!
BIll est là depuis le 6 juillet je ne sais pas trop son histoire, mais au départ il pivotait quand il sentait que j'étais là, maintenant il cherche plus ou moins, il doit me sentir (je pu ??????) et tend sa tête !
Nous progressons !!!!
Pas facile une tortue aveugle mais il se débrouille bien !!
C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Bill (tortue peut être non voyante)   Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:36

Mama a écrit:
Je suis certaine que ça se fera progressivement, les boettgeri sont en général des tortues très familières. Les mâles sont même parfois de vrais pots de colle! Laughing 
Zut, j'ai 3 mâles, c'est certain!! Lol

Les miennes sont aussi toujours dans mes pieds! Ça en est parfois agaçant, car j'ai toujours peur d'en écraser une dès que je rentre dans le parc!! Mais je préfère ça que le contraire. Mon élégans reste très peureuse... sauf quand j'arrive avec les croquettes Sera Raptil! Elle coure et saute dedans c'est trop drôle! Il faudrait que je fasse une vidéo un jour...


Ton Bill est superbe, es-tu certaine qu'il est aveugle? Ses yeux sont propres et il semble te regarder sur certaines photos, non?
Revenir en haut Aller en bas
vero87

vero87


Féminin Age : 49
Date de naissance : 03/09/1974
Messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2013

Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Bill (tortue peut être non voyante)   Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:16

Oui oui ses yeux sont nikels et maintenant qu'il est avec mes filles je me demande si il ne voit pas un peu car je trouve qu'il s'est fait très vite a son nouvel environnement ! il a tout de suite compris le coup du tunnel entre les parcs, il passe a des endroits ou même les filles ne passent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Bill (tortue peut être non voyante)   Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:08

Very Happy je pensait comme beharrik on a l'impression qu'il t'observe sur les photos et te regarde a la dernière ^^

c'est peut être un malin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vero87

vero87


Féminin Age : 49
Date de naissance : 03/09/1974
Messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2013

Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Bill (tortue peut être non voyante)   Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:02

Qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
charlotte8412




Féminin Age : 39
Date de naissance : 31/12/1984
Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Bill (tortue peut être non voyante)   Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 5:07

Il bien sympa ton petit Bill Very Happy  et apparemment il sait apprécié les bonnes choses. Lol

J'ai aussi l'impressio qu'il te regarde sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Bill (tortue peut être non voyante)   Voici Bill (tortue peut être non voyante) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Bill (tortue peut être non voyante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être...
» Trouvé tortue hermann
» J'ai peut etre un paysage !
» Un signe peut-être
» problème de cohabitation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: