Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hermanni et Boettgerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciboulettee

Ciboulettee


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Hermanni et Boettgerie Empty
MessageSujet: Hermanni et Boettgerie   Hermanni et Boettgerie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:45

Bonjour à tous,

Je vourais savoir si je pouvais mettre dans le même enclos aprés quarenteine tout de même, une hermanni Hermanni et une Boetggerie ?
En sachant que si je sais que c'est un mâle et une femelle plus tard, je ferais le necessaire pour éviter les hybrides !
Je vais avoir une nouvelle tortue dimanche et le monsieur sait que c'est une hermann mais ne sait pas si c'est une Hermanni ou Boett.
Pour info (si ca peut servir) ma petite nouvelle aura un certificat vétérinaire de bonne santé.

Merci Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermanni et Boettgerie Empty
MessageSujet: Re: Hermanni et Boettgerie   Hermanni et Boettgerie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:23

Si elles sont trop petites pour se reproduire, pourquoi pas...

Après une grande qurantaine c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Hermanni et Boettgerie Empty
MessageSujet: Re: Hermanni et Boettgerie   Hermanni et Boettgerie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:29

Adulte si c'est un couple il faudra les séparer Wink LVAT tu penses a combien de temps pour une quarantaine ? 3 mois mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermanni et Boettgerie Empty
MessageSujet: Re: Hermanni et Boettgerie   Hermanni et Boettgerie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:32

Si tu ne sais rien de la maintenance de la tortues avant, et de si elle a été avec d'autres tortues ou pas, il faut au moins ca... Moi je les mettrais ensemble après l'hibernation de cette année...

Comme ca aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermanni et Boettgerie Empty
MessageSujet: Re: Hermanni et Boettgerie   Hermanni et Boettgerie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:33

après une quarantaine... et sans problème de reproduction (même sexe ou juvéniles) c'est possible car la maintenance est la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulettee

Ciboulettee


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Hermanni et Boettgerie Empty
MessageSujet: Re: Hermanni et Boettgerie   Hermanni et Boettgerie Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:31

Ciboulette (ma tortue acutelle) à 3ans, la nouvelle tortue que je vais avoir aura 10 mois.
Je pourrais surement prendre des photos des parents dimanche Wink Cette petite tortue vit actuellement avec 4 autres tortues de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermanni et Boettgerie Empty
MessageSujet: Re: Hermanni et Boettgerie   Hermanni et Boettgerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermanni et Boettgerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification : hermanni hermanni ou hermanni boettgeri ?
» Testudo Hermanni oui mais Hermanni ou Boettgéri ?
» Hermanni hermanni => mâle ou femelle
» BB BOETTGERIE ?
» Parc de mes Boettgerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: