Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour j'aimerais avoir des information

Aller en bas 
AuteurMessage
MamzelleTortue




Féminin Age : 31
Date de naissance : 24/07/1992
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Bonjour j'aimerais avoir des information  Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais avoir des information    Bonjour j'aimerais avoir des information  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:43

Ma Tortue au Oreil Rouge.. BOnjour je suis nouvelle ici .. Je me suis acheter une tortue d'eau il y a désormais 5 jours c'est un bébé la femme a L'animalerie ma dit qu'elle avais 2mois ... Je lui est acheter une aquarium.. Un chauffeau pour que l'eau reste a 25 et une roche composer d'un filtreur ... Pi j'ai mis l'eau juste a temps qu'elle puisse monter .. Pour sa tout est beau... Mais sa fait 3 jours qu'elle ne mange pas et je m'inquiete je lui est acheter les petite Crotte comme on dit et des verres ... Mais elle ne mange toujours pas .. Quand je lui met les verres devant elle elle ouvre la bouche mais vraiment pas beaucoup comem si sa bouche resterai coller.. J'ai l'impression qu'elle aiseille mais que ca ne fonctionne pas en fait sa bouche ne r'ouvre pas asser pour pouvoir mettre la nouriture de ds ... J'ai l'impression qu'elle a moin de 2 mois aussi !! JE M'INQUIETTE quoi faire !? Car j'ai l'impression qu'elle mange mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais avoir des information  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais avoir des information    Bonjour j'aimerais avoir des information  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:57

Au lieu d'ouvrir un nouveau post identique au précédent, il serait plus pratique de répondre aux questions posées sur le précédent !
https://www.tortues-du-monde.net/t9116-petite-tortue-d-eau-malade
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerais avoir des information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir l'eau limpide?
» Tortue juvénile décédée ?
» J'ai failli avoir une nouvelle tortue^^
» J'aimerai avoir des petits cette année.
» conditions optimal pour avoir une terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: