Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 1er bébé est né !

Aller en bas 
+5
Stiny
gallak
babdu13
Mama
Doumic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:59

aaaah, les trois enfants de Miss. B !!! Love Love Love Love Love Love Love

Au fait, AnnSo, on n'avait pas trouvé un nom plus approprié pour Fleur-de-Bambou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:08

Mais c'est super joli, Fleur de Bambou Love . Et au moins, pas courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:09

Pardalis 21 a écrit:
Mais c'est super joli, Fleur de Bambou Love . Et au moins, pas courant Very Happy
Bien d'accord avec toi ! PouceD

Et félicitation pour ces superbes petites ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:56

J'adore la photo de tes petites poupées russes,elles sont superbes Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:21

Moi aussi j'adore Fleur de Bambou, garde le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:43

Non Vinch, il n'a jamais été question de débaptiser Fleur de Bambou ! Laughing

J'ai demandé à ma grand-mère qu'elle choisisse le prénom, c'est pas pour le changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:43

Mama a écrit:
Love Adorable trio!

C'est marrant ces dessins segmentés sur le plastron (plaques abdominales) de Fleur de Bambou et Frangipane drunken
Oui, c'est vrai. Mais ça risque de se modifier à l'avenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:46

Beharrik a écrit:
Moi qui l'ai vu dans son oeuf ça me fait tout bizarre de me dire que maintenant c'est une vraie tortue! lol
Et si tu avais vu la maman pondre alors ! drunken

Pour mémoire, voici la ponte de laquelle est issu Frangipane : 1er bébé est né ! - Page 3 02910
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:31

Superbe la photo!
Un seul bébé est né?in natura?
:ko: :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:48

Xav a écrit:
Superbe la photo!
Un seul bébé est né?in natura?
:ko: :ko:
La maman a pondu sur un tas de terre lorsque je rénovais son enclos... Les oeufs ne pouvant rester en place, je les ai confié à Sylve qui les a mis dans son incub... Mais un seul oeuf a donné un bébé : Frangipane. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:06

Aerangis a écrit:
Non Vinch, il n'a jamais été question de débaptiser Fleur de Bambou ! Laughing

J'ai demandé à ma grand-mère qu'elle choisisse le prénom, c'est pas pour le changer ! Wink

Bon, bon, mais on n'avait pas chercher quand même un deuxième nom ? Flora, il me semble, t'avait plu...
http://tortues-du-monde.forumactif.com/les-tortues-d-hermann-orientales-f16/une-jolie-surprise-aujourd-hui-t1336-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:39

Ah oui, exact ! Ca m'était sorti de l'esprit ! :ko:

Flora est effectivement son 2ème prénom, mais le premier reste Fleur de Bambou (C'est rigolo, parce que ma grand-mère m'avait proposé Flora aussi).

Ca me confirme qu'il faut absolument que je note tous ces prénoms, vu l'allure à laquelle je les oublie... Merdum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er bébé est né ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé est né !   1er bébé est né ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bébé est né !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle génération de carbo - Bébé Saphir et bébé Emeraude
» malacocherus tornieri:première naissance de cette année
» Bébé ou pas
» second bébé
» Bébé en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: