Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos animaux sauvages !

Aller en bas 
+19
patou45
vero87
Simon
grisaby
mimosa
Cerise 21
danielle72
tg92
restingue
Geo80
Anael
Martie
Aquarioguppy
tophine
Mama
nath5s
rosie22
fabyboom
em77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 3:54

il est superbe, merci Adrien pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:48

un reptile cette fois ci, une couleuvre d'esculape profitant de la roche encore chaude à 17h ce soir (il y en avait une seconde dans une fissure, à moins d'un mètre de celle-ci !

On dirait pas, mais elle est de taille respectable, près de 1mètre 20 je pense, et le sedum à côté est lui aussi énorme

Photos animaux sauvages ! - Page 7 2013-010
Photos animaux sauvages ! - Page 7 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:48

Elle est superbe !!! 

Tu l'as manipulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:09

J'y connais rien en couleuvre mais je pense que en ce moment elles se reproduisent car j'en vois pleins également quand je vais pêcher mais des jaunes ou à collier ! 

En tout cas elle est vraiment belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:18

Elle vient tout juste de muer, on voit encore son ancienne peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
vero87

vero87


Féminin Age : 49
Date de naissance : 03/09/1974
Messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2013

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:24

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:29

La seconde avait les pupilles blanches, donc en pleine mue et je l'ai laissée tranquille. Celles ci m'a impressionné, ce n'est pourtant qu'une couleuvre mais respect vu sa taille, je l'ai juste caressé puis elle s'est cachée en une fraction de secondes Couic

C'est la pleine période de repro des couleuvres, on a eu 10 jours de grosses chaleurs et aujourd'hui s'était nuageux mais températures correctes, bonnes conditions pour les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:37

Superbe et le sédum aussi, moi par contre je n'aurai pas osé la toucher, merci pour ces photos dont tu nous fais profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:13

merci pour tes photos !!!! bravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:02

comme d' habitude les photos sont surprenantes  , le chasseur d' images est toujours au bon endroit PouceD
Merci pour ces belles images !!! pour la couleuvre , je sais qu' elle est innofenssive mais si un jour j' en croise une dans les enclos de mes tutes , je me sauve à vive allure et plus jamais jy remet les  pieds lol! 

Au faite , les photos des blaireaux c' est pour quand ?! salutbounce
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:44

La couleuvre d'esculape est très impressionnante, ici c'est la plus grande des couleuvres et c'est une magnifique espèce peu courante! Very Happy

J'en avais vu une en fin d'été au Tessin, elle traversait le chemin de pierres, son corps allait d'un bout à l'autre du chemin... Razz

_________________
Mama
Photos animaux sauvages ! - Page 7 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:50

Les blaireaux, j'y suis allé hier mais pas un en vu, j'ai cependant des renards sous la main ! photos fraiches de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:56

tant pis pour les blaireaux ,j'aurai bien aimé voir ça ! je n' en ai jamais vu en pleine nature (quoique y en a pas mal , mais ceux-ci ne sont pas de la même espèce lol! )

Alors ,vite les photos des renards bounce 

tu te "camouffles " pour faire de si belles photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:23

En première page je crois j'ai déjà mis des photos de blaireaux, les sauvages  Daemon

J'y vais à l'approche pour les renards, chamois et chevreuils, sinon à l'affût pour les blaireaux. Comme se sont des animaux plutôt nocturnes, j'y vais tard le soir, donc la lumière n'est pas top, et il y a un certain nombre de photos ratées et moches.

Je mettrai les renards ce soir surement, j'ai pas le temps tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:44

En effet ,je suis retournée en page 1 et j' ai vu les blaireaux sauvages , sur la dernière photo , il y en a un  qui t'accueillait avec un grand sourire affraid

en faite je me suis retaper toutes les pages M.Green j' ai vu le terrier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:28

Voilà les renards !
Photos animaux sauvages ! - Page 7 Img_7410
Photos animaux sauvages ! - Page 7 Img_7411
Photos animaux sauvages ! - Page 7 Img_7412
Photos animaux sauvages ! - Page 7 Img_7413
Photos animaux sauvages ! - Page 7 Img_7414
Revenir en haut Aller en bas
Mharry

Mharry


Féminin Age : 33
Date de naissance : 21/05/1990
Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Au soleil *_*

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:04

Merci!!! de nous vendre du rêve ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:56

Encore une couleuvre d'esculape aujourd'hui, je n'ai jamais vu autant de serpent en 1 semaine !

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Img_7513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:20

Ho bah dis donc! Faut la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:37

Chez moi il y a aussi des renards mais malheureusement il y a aussi beaucoup de pièges à renard!!!  Il t'a senti il me semble sur la photo???

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:04

J'aime beaucoup les renards, sinon tu as raison nath, l'ami de mon ami passe sa vie à chasser le renard. A ce qui parait ça régule, pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:41

En fait sur les 2 premières photos c'est un renard, et ensuite c'est un autre !

Chez moi ils vont réintroduire le lièvre, car il se fait rare, et pour plus de réussite ils vont éradiquer une bonne partie des renards et lapins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:40

adriendu25 a écrit:
En fait sur les 2 premières photos c'est un renard, et ensuite c'est un autre !

Chez moi ils vont réintroduire le lièvre, car il se fait rare, et pour plus de réussite ils vont éradiquer une bonne partie des renards et lapins Neutral

chez nous dans les champs de mon ami les lièvres pilules et pareil les pauvres dès que la chasse est ouverte, ils en font les frais, ca me fait mal au coeur. Mais je peux comprendre que si on n'en supprimerai pas, il y en aurai trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:37

Il n'ont plus de prédateurs...
J'ai des photos de chamois de ce soir, j'ai vu 2 bébés, mais je ne les ai pas en photos je crois, l'herbe était trop haute... et servimg bugg donc on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:53

ho dommage, des bébés chamois, il devaient être beaux. Tu as du bol de pouvoir observer tous ces animaux. Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos animaux sauvages ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos animaux sauvages !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage trafic d'animaux sauvages
» Photos en vrac ( comme je sais que personne n'aime les photos ici)
» Testudo ibera sauvages et accouplement
» Des bébés cistudes sauvages en Suisse
» Les z' animaux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Reportages photographiques :: Faune & flore sauvages-
Sauter vers: