Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos animaux sauvages !

Aller en bas 
+19
patou45
vero87
Simon
grisaby
mimosa
Cerise 21
danielle72
tg92
restingue
Geo80
Anael
Martie
Aquarioguppy
tophine
Mama
nath5s
rosie22
fabyboom
em77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:26

Merci!!! pour le partage de photos Adriendu25 !

J' adore la 1ère photo ou on voit la p'tite tête qui dépasse des hautes herbes , trop mignon drunken

Je suis allée en Camargue ce week- end et j' ai photographié les flaments roses sauvages et un énorme nid de cigognes avec 4 bébés dedans Love , la maman n' était pas là ... j' aurai bien attendu son retour mais mes  amis n' avaient pas la patience d' attendre :siffle:C' était beau à voir et incroyable la grosseur du nid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:37

J'ai aussi fais des photos ce printemps de flamants roses dans l'Aude et des photos de cigognes ! Je vais retrouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:48

bounce rhoooo oui , j' aimerais bien voir ça Adrien !

Je ferai un post sur les animaux que je photographie moi aussi , j' espère que c' est faisable confusedQuestion( si un modo peut me répondre M.Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:54

Oui bien-sur, dans cette même partie ! Ne sont autorisés que les animaux sauvages (pas de chiens, chats, chevaux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:06

En attendant, des chamois de la semaine dernière. Leur pelage s'est beaucoup éclairci ! Sur la première il y avait 2 mères et 3 autres chamois, j'ai reconnu les mères car quand le petits se déplaçaient il faisaient des bons au dessus de l'herbe, autrement je les voyais pas...

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Img_7612


Et un bébé de l'année, bon la qualité n'est pas super, mais il faisait pratiquement nuit, et on était dans la forêt !

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Img_7613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:30

Il ne t'as pas fait trop peur avec ses yeux en rayons lazer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:31

rhoooo , il m' aurait fait peur celui-là avec ses yeux allumés Shockedcyclops bah comme ça on le situe bien sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:34

adriendu25 a écrit:
Oui bien-sur, dans cette même partie ! Ne sont autorisés que les animaux sauvages (pas de chiens, chats, chevaux etc...)

ok Adrien merci 2Pouces , bon je vais rechercher mes photos supeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:20

Il ont les pupilles qui réfléchissent bien la lumière, comme tous les animaux nocturnes, c'est à cause du flash que sa fait comme ça; sinon ils ont les yeux normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:29

Encore du serpent en vue, 1 couleuvre verte et jaune et 2 couleuvres d'Esculape. Aussi aperçu une vipère mais elle s'est rapidement enfuie heuu 

Mauvaise qualité car j'ai jamais mon appareil quand j'en croise une évidement...


1m08 celle-ci
Photos animaux sauvages ! - Page 8 Imag0110
Photos animaux sauvages ! - Page 8 Imag0111

celle là assez grande mais elle n'a pas voulu sortir de sa roche
Photos animaux sauvages ! - Page 8 Imag0112

pas très grosse, environs 70cm mais très vive et puissante
Photos animaux sauvages ! - Page 8 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:33

J'ai les photos en exclusivité je vois ^^
Tu ne pars pas avec ton apn mais tu as toujours un mètre dans ta poche ou comment ça se passe? 1m08, c'est précis !! Laughing 

Pffff j'oserai pas les prendre comme ça moi. Et puis j'aurai trop peur de me faire mordre!
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:28

Pareil pour moi, j'en ai une trouille!!!

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:29

Beharrik a écrit:

Tu ne pars pas avec ton apn mais tu as toujours un mètre dans ta poche ou comment ça se passe? 1m08, c'est précis !! Laughing 

Pour la première je l'ai trouvé alors que j'étais à la pêche avec un pote. Et quand on pêche, on mesure le poisson avant de le remette à l'eau donc on a un mètre, voilà la petite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:06

j'ai vraiment adoré les photos il est vraiment rare de voir tout ces animaux Angel 
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:22

Elle est belle cette couleuvre. Moi j'en aurai peur aussi, car je serai incapable de faire la différence entre une couleuvre et une vipère. Merci pour le partage Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:46

Les couleuvres sont grandes, les vipère beaucoup plus petites, mais ce qui les différencie à coup sur, c'est les yeux ; Les couleuvres ont des pupilles rondes, alors que les vipères ont des pupilles en fente, comme les chats.
En gros si tu retient ça tu différencie les deux, mais après il y a aussi la forme du corps, forme de la tête etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:55

Elle est vraiment magnifique celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:26

Quelques clichés de cet après midi, dans le Haut-Doubs !

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Img_9610

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Img_9712

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Img_9713
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:50

magnifique on a l'impression que c'est faux l'eau tellement qu'elle est blanche ^^
ça doit être super de se promener dans ses petits paradis 2Pouces 


Merci!!!  pour ses partages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:57

Cet effet en fait c'est parce que la photo ne fixe pas un moment instantané. De mémoire la seconde a été prise en 30 secondes et la dernière en 1 minute. Pendant ce temps, le diaphragme reste ouvert, et ce qui est immobile ressort net, alors que l'eau en mouvement donne un effet de mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:56

On se croirait presque dans une forêt tropicale sur ces photos avec ces chutes, la mousse luxuriante et ces plantes verdoyantes drunken




_________________
Mama
Photos animaux sauvages ! - Page 8 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:36

Toujours aussi belles tes photos , Adrien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:29

J'adore ces dernières photos, elles sont superbes!!!

Au fait, j'ai enfin eu un zoom pour mon appareil! (mais j'ai toujours pas pu le tester car j'ai comme qui dirait momentanément égaré le chargeur heuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:13

Superbes tes photos avec le long temps de pause !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:33

Pas besoin d'aller bien loin pour rêver !


Beharrik je me suis aussi acheté un nouvel objectif bien cher, et en 3 mois j'ai du faire 4 photos avec, si j'ai le courage je vais tenter de prendre les chamois avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos animaux sauvages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos animaux sauvages !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage trafic d'animaux sauvages
» Photos en vrac ( comme je sais que personne n'aime les photos ici)
» Testudo ibera sauvages et accouplement
» Des bébés cistudes sauvages en Suisse
» Les z' animaux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Reportages photographiques :: Faune & flore sauvages-
Sauter vers: