Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos animaux sauvages !

Aller en bas 
+19
patou45
vero87
Simon
grisaby
mimosa
Cerise 21
danielle72
tg92
restingue
Geo80
Anael
Martie
Aquarioguppy
tophine
Mama
nath5s
rosie22
fabyboom
em77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabyboom

fabyboom


Féminin Age : 54
Date de naissance : 08/01/1970
Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: adriendu25   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:41

Super génial, que du bonheur, moi aussi je t'envie, c'est vrai que pour la pose pipi tu n'as pas assuré du tout, loool un peu d'intimitée çà fait quand même du bien non Wink PouceD , j'adors aussi celle ou il chante, , merci pour ce partage, à très bientôt. supeeer croiser les doigts sunny Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:22

Place aux petits insectes !

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Img_0011
Photos animaux sauvages ! - Page 2 Img_7810
Photos animaux sauvages ! - Page 2 Img_9310
Photos animaux sauvages ! - Page 2 Img_9610
Photos animaux sauvages ! - Page 2 Img_9611
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:48

Il faut en profiter, bientôt la fin de leurs bourdonnements pour cette année! Very Happy
Super photos dignes de microcosmos ! photo bravo

_________________
Mama
Photos animaux sauvages ! - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tophine

tophine


Féminin Age : 56
Date de naissance : 28/06/1967
Messages : 408
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : 77 Seine et Marne sud

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:52

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:15

Elles sont tops tes photos! Super jolies!!
Tu as quoi comme apn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:33

Un Canon EOS 1000D, avec un 70-300mm comme objectif pour la plupart des photos de ce post. C'est pas extraordinaire mais pour se faire la main et débuter la photographie c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:44

Merci pour ces magnifiques photos, Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:56

Il faudrait que je m'achète un zoom alors...
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 4:59

Jolies, tes macros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:29

Merci !

Tu as un reflex Beharrik ? Pour les macros de fleures par exemple je préfère prendre le 18-55mm (avec un sujet immobile de près c'est plus net et il y a pas de risque qu'une fleure parte en s'en approchant! Avec un objectif de petit angle comme mon 70-300mm la distance minimum pour prendre une photo est de 150cm, donc on perd automatiquement de la qualité d'image car la mise au point est moins précise, en plus des risques de mouvement des mains...).

Un exemple de photo avec l'objectif 18-55mm, c'est un astrophytum qui a fleuri ce WE !

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:12

Oui j'ai un Nikon, un D60. C'est pas un truc extraordinaire, mais ça me permet de faire de jolies photos... quand je prends le temps! Lol.
Dessus y a un zoom 18-55mm. J'ai pris un Nikon car mon beau père en a plein et a donc plein d'objectifs différents qu'il m'avait assuré pouvoir emprunter... Dans la réalité, c'est pire que de demander un emprunt à la banque quand tu es ex-prisonnier au chômage... Mais ça me donne une idée... pour Noël! (si si c'est bientôt Photos animaux sauvages ! - Page 2 813906 ).
En fait, il faut vraiment que je me pose et que j'essaie de prendre mon temps pour avoir une seule photo correcte sur mille essais... Je ne suis pas très patiente pour ce genre de chose Photos animaux sauvages ! - Page 2 47173 Mais tu me donnes envie de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:37

Lol, t'en mieux si ca te donne l'occasion de t'y mettre, et il faut apprendre à faire les reglages soi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:17

Pfff tu parles! Je l'ai re sortis ce matin, et il n'a jamais voulu prendre la photo!! Je vais me replonger dans le mode d'emploi... si je le retrouve... Bref, la partie n'est pas gagnée Photos animaux sauvages ! - Page 2 487113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:13

Même avec un mode automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:39

Ben oui, c'est ça le plus étrange. Peut importe qu'il soit en automatique ou manuel, sur le mode paysage, macro ou couché de soleil... ça ne prend pas... J'appuie dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:43

Ha non rectification... Maintenant ça marche en manuel... Je n'y comprends plus rien... En tout cas je vais pouvoir essayer de faire de belles photos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:43

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Sans-t11


Dernière édition par adriendu25 le Dim 30 Sep 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:48

Elle est superbe, celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:49

Très belle photo Very Happy L'encadrement rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:51

tres belles images adrien Very Happy
belles fleurs d'astrophytum


Dernière édition par tortue34 le Dim 30 Sep 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:51

C'est trop mignon! Et j'adore la façon dont tu l'as présentée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:54

Merci, oui je me suis plaisir sur l'encadrement ! youpeee
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:03

Quel beau cliché plein de tendresse! I love you

_________________
Mama
Photos animaux sauvages ! - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:56

C'est magnifique, Adrien Photos animaux sauvages ! - Page 2 727846 Photos animaux sauvages ! - Page 2 727846 Photos animaux sauvages ! - Page 2 727846
Revenir en haut Aller en bas
Aquarioguppy

Aquarioguppy


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 284
Date d'inscription : 25/08/2012

Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:27

Très jolie tes photos, elles sont pleines d'émotions.

Perso je suis plus macro, avec un 105mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos animaux sauvages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos animaux sauvages !   Photos animaux sauvages ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos animaux sauvages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage trafic d'animaux sauvages
» Photos en vrac ( comme je sais que personne n'aime les photos ici)
» Testudo ibera sauvages et accouplement
» Des bébés cistudes sauvages en Suisse
» Les z' animaux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Reportages photographiques :: Faune & flore sauvages-
Sauter vers: