Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grrrr, serre introuvable !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:37

traité anti-UV, ce n'est pas non plus super grave, vu ta région. Ce n'est pas comme si tu habitais à Lille. De toute façon, pour avoir un truc qui laisse passer les UV, il faut une serre avec un nom trop compliqué pour que je le retienne, spéciale tortue, vendue la peau des fesses en Allemagne (je crois).
Je pense que c'est très bien ce que tu as acheté, et l'avantage, c'est que le couvercle se soulève, et donc en été, tu n'auras pas de 'roti de tortue fumée'... ce qui est plutôt un bon point, nous en conviendrons M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:38

Nath, qu'est-ce qu'il devient, ton bébé "tardif" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:41

Beharrik a écrit:

... pour avoir un truc qui laisse passer les UV, il faut une serre avec un nom trop compliqué pour que je le retienne, spéciale tortue, vendue la peau des fesses en Allemagne (je crois).

Oui oui, bonne mémoire, Beharrik. bravo

Le nom du plexi en question, c'est ALTOP (je ne sais plus s'il faut 1 L ou 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:42

Je parlais de la marque. Mais c'est vrai le plexi est du plexi ALTOP, merci Rosita!
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin Age : 62
Date de naissance : 27/07/1962
Messages : 1268
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Côte d'Or

Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:56

Oui j'ai été voir sur le site d'une marque assez connue des Cheloniens, pas vu les prix mais de toute façon ils ne livrent qu'en allemagne.

http://samenkiste.shop-for-me.de/

C'est clair que c'est pas mal conçu mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondanael.forumactif.com/
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 46
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:34

Elle ressemble fort à la mienne...
En ce qui concerne rebelle (pour rosita :-) ) je suis en train de baisser la température du terra progressivement, elle chercher à hiberner, d'ici deux semaines elle ira au garage dans un mini caisson.
J'espère ne pas avoir pollué ton post anael en parlant de ma rebelle.

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin Age : 62
Date de naissance : 27/07/1962
Messages : 1268
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Côte d'Or

Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:38

Mais non, tu as bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondanael.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!!   Grrrr, serre introuvable !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, serre introuvable !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serre uniquement ?
» occultation de la serre
» ou trouver une serre
» Serre en polycarbonate
» Réalisation d'une serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: