Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Première visite chez le véto pour ma parda!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiva54

shiva54


Masculin Age : 35
Date de naissance : 11/06/1988
Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : nancy

Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour ma parda!    Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:01

Merci pour tes conseils beharrik, je ne lui donne rarement des fruits j'ai tester, super elle a bien manger son petit morceau de pomme d'amour au panna! Pour lui donner, je suis allé deux fois chez le véto et la 3eme, j'ai reussit a lui donner a le seringue et apres plus jamais jusqu'a aujourd'hui avec la pomme c bete je n'y ai pas penser et en plus nin vu ni connu la pomme a absorber le panna parfait Et pas de stress surtout chez le véto...avec sA sonde c'est horrible...
Mama justement je suis a cour de pissenlits et de plantin seicher de cet été, j'ai les agrobs je vais en lui remélanger du coup, avec la frisée et la mache sortie la veille sur radiateur Wink

Merci a tous je donnerais des nouvelles a propos des diharrées et de l'évolution par rapport aux traitement vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour ma parda!    Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:52

Parfait, comme elle avait des parasites c'est aussi possible que la diarrhée diminue une fois débarrassée de ces indésirables, avec une bonne alimentation cela devrait se stabiliser et s'améliorer.


_________________
Mama
Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
shiva54

shiva54


Masculin Age : 35
Date de naissance : 11/06/1988
Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : nancy

Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour ma parda!    Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:12

Smile PouceG oui avec de bonnes conditions il n'y a pas de raison pour que sa ne s'amélore pas merci pour tout et sa me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki14

Kiki14


Féminin Age : 62
Date de naissance : 30/12/1961
Messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canton de Vaud

Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour ma parda!    Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:29

Je croiser les doigts pour que ta petite Shiva guérisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour ma parda!    Première visite chez le véto pour ma parda!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite chez le véto pour ma parda!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez le veto pour Orson
» visite chez le véto
» c'est partie pour une copro chez le veto.
» Complications pour Jos'
» ptite turtle malade :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: