Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou me revoilà !!!!!!

Aller en bas 
+6
Hubbabuba
giorgio
plume04
restingue
nath5s
patou45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:48

patou45 a écrit:
coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 20200455
Lulu était  bien matinal ce matin 👌
J'adore ta serre !
et tes tortues aussi Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:52

Lilirose a écrit:


Oui Giorgio , je travaille à Valence et habite à Die! On est voisin!!! J’ai eu un couple de steppes mais j’ai du m’en séparer car j’avais beaucoup moins d’espace... si j’avais su... j’ai cherché pendant longtemps qqn susceptible de les accueillir...
dommage car j'adore les steppes . Je connais assez bien le Diois pour le boulot et les balades en moto avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:46

Ah oui à moto sur la route du col du Rousset? J’ai commencé le permis moto et j’ai arrêté ... trop macho les instructeurs... j’ai pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:49

Patou, tu as eu des bb déjà? Oui on a du soleil... et Monsieur est très entreprenant, il l’empêche parfois de manger, du coup je le barricade pour qu’elle puisse manger tranquillement la cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:44

Lilirose a écrit:
Ah oui à moto sur la route du col du Rousset? J’ai commencé le permis moto et j’ai arrêté ... trop macho les instructeurs... j’ai pas aimé!
Col du Rousset pour retourner jusqu' à st Jean en Royans .
J'ai décidé d'arrêter la moto cette année . Plus le même élan car les gens sont fous sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:06

Georgio ,la serre c est la petite serre leclerc ,j en ai 2 ,elles sont assez solides car je les ai depuis plus de 10 ans ,avant je les rentrais sous abris ,maintenant je les laisse ,je les nettoie juste au printemps ,elles sont vraiment bien ,nous avons simplement surélevé avec des parpaings puis fixé sur des tassauts de bois , quand elles se réveillent ,elle sortent du châssis de bois qui est accolé à la serre .
Elles dorment dans le châssis, puis sortent par une ouverture qui donne direct dans la serre ,là, elles se prélassent, mangent dedans quand il ne fait pas assez chaud à l extérieur ,puis sortent quand elles veulent 😁

Lilirose : dommage pour tes steppes ,tu t en étais bien occupé, je me souviens de la grosse femelle qui était dans un sale état avec son bec trop long ,et le contour des yeux blanc dû à sa mauvaise maintenance !dommage georgio aurait pu s en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:39

Vous aimez la moto ...MOUA AUSSI 😋J 'ai ma vieille 125 Yamaha ,un vieux side 850T3 guzzy ,et 1000 BM 😁quand mes enfants étaient petits on partait à 4 en side ,j en garde de tres bon souvenirs!

Lilirose ,non pas de bébés et je n en veux pas ... quand le sexage était évident, j etais presque déçue, vu que j ai deviné que j avais 3 mâles !! quelqu un m a dit de la mettre avec les veilles mémères ,ce que j ai fait et elle est très bien comme ça ,elle est très calme et sociable avec ses congénères , ce qui est loin d'être le cas avec mes bourins de mâles ! Et toi tu as des bébés ? Car tu as le couple du coup ,je sais que ta femelle à le même âge que la mienne ,et que tu avais récupéré Elliot du coup ,je ne me souviens plus de son âge ,psfffffff, j ai la mémoire qui flanche ( comme dans la chanson 🤣) je vais retourner sur ton post pour me la rafraichir !! Mais bon 5 ans sans news , je demande l indulgence 😋
Bon sinon ,j ai des tas de choses à te demander mais j arrête là pour ce soir ,a+ et prenez bien soin de vous 😷
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 5:18

patou45 a écrit:
Georgio ,la serre c est la petite serre leclerc ,j en ai 2 ,elles sont assez solides car je les ai depuis plus de 10 ans ,avant je les rentrais sous abris ,maintenant  je les laisse ,je  les nettoie juste au printemps ,elles sont vraiment  bien ,nous avons simplement  surélevé avec des parpaings puis fixé sur des  tassauts  de bois , quand elles se réveillent  ,elle sortent du châssis  de bois qui est accolé  à  la serre  .
Bon je regarderai chez Leclerc lors des promos de printemps car ça doit être un article saisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 5:37

patou45 a écrit:
Vous aimez la moto ...MOUA AUSSI 😋J 'ai ma vieille  125 Yamaha ,un vieux side 850T3 guzzy ,et 1000 BM 😁quand mes enfants étaient  petits on partait à  4 en side ,j en garde de tres bon souvenirs!

prenez bien soin de vous 😷

J'adore toujours mais les autres me font flipper .mon oncle avait un side Guzzi quand j'étais petit.Par nostalgie, j'ai roulé en V11 Le Mans un moment Laughing J'ai actuellement un 765 Triumph et une vieille Kawa du début des années 80.
Soyez forts et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:20

Coucou du matin! Pour les serres j’ai les mêmes que toi Patou et je les avais trouvées chez Leclerc et une fois chez Lidl... à surveiller... Cette année je les change elles ont pris le gel et le plastique se fend... chez moi les tortues hibernent in natura et du coup elles serventtous les hivers, cela doit bien faire 6 ans que je les avais... Cette année j’en ai pris une en bois!
Eliott a le même âge que ma femelle mais quand je le ai recup la différence de poids était énorme...
Maintenant ils ont à peine 40gr d’écart... moi j’attends les bb avec impatience... super content
Trop de choses à se raconter!!!! Razz Surprised
Oui prenez soin de vous!


Dernière édition par Lilirose le Mar 7 Avr 2020 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:21

Oui les autres sont fous en moto... Evil or Very Mad je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:46

Lilirose a écrit:
moi j’attends les bb avec impatience... super content
Trop de choses à se raconter!!!! Razz Surprised
Oui prenez soin de vous!

Les bébés ,c'est l'aboutissement . J'en voudrai aussi mais pas une production industrielle ,juste quelques naissances car ensuite, il faut pouvoir les placer chez les bonnes personnes, qui en prendront soin ,en règle etc
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:37

Tout à fait d’accord avec toi! Juste quelques bb pour le plaisir de les élever... dur ensuite de les placer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 17:34

Lilirose a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi! Juste quelques bb pour le plaisir de les élever... dur ensuite de les placer... Laughing
et puis sûr d'en avoir envie surtout les premières, c'est le Graal
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 8:41

Georgio , les serres se vendent au printemps chez leclerc mais avec le confinement cette année ,je ne sais pas du coup ,je l avais acheté autour des 20 € ,maintenant elles doivent être aux alentours de 30€ .

Pour les motos ,tu me cites que l excellence 🤗 les cylindrées des années 70 le Graal 👌ton oncle avait bon goût hi hi hi !! Et toi aussi ,j ai un copain qui a un V11 le Mans !! J adore le bruit qu elle fait ,la carénage, bref tout ,le Triumph 765 j adooore aussi et j ai un copain qui a aussi 1 Triumph ,le kawa des années 80 ,mon mari ,quand il était jeune😁 est parti en Bretagne avec des copains ,ils avaient tous des kawa ,,il est tombé en panne et un couple s est arrêté, le monsieur mécano de surcroît les a emmené chez eux ,a tout démonté ,ils ont passé la nuit chez eux , les ont offert le couvert, ,pour dire ,on ne reverra plus la même solidarité qu a cette époque... j ai serine mon mari car je voulais une Ducati,il n est pas encore trop tard 😁
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:38

patou45 a écrit:
Georgio , les serres se vendent au printemps  chez leclerc  mais avec le confinement  cette année  ,je ne sais pas du coup ,je l avais acheté  autour des 20 € ,maintenant  elles doivent  être  aux alentours  de 30€ .

Pour les motos ,tu me cites que l excellence 🤗 les cylindrées des années 70 le Graal 👌ton oncle avait bon goût  hi hi hi !! Et toi aussi ,j ai un copain qui a un V11 le Mans !! J adore le bruit  qu elle fait ,la carénage, bref tout ,le Triumph 765 j adooore aussi et j ai un copain qui a aussi 1 Triumph ,le kawa des années 80 ,mon mari ,quand il était jeune😁 est parti en Bretagne  avec des copains ,ils avaient  tous des kawa ,,il est tombé  en panne et un couple s est arrêté, le monsieur mécano de surcroît  les a emmené  chez eux ,a tout  démonté  ,ils ont passé  la nuit chez eux , les ont offert le couvert, ,pour dire ,on ne reverra plus la même  solidarité qu a cette époque... j ai serine mon mari car je voulais une Ducati,il n est pas encore trop tard 😁
J'ai eu deux Ducati : une Mostro 600 carbu 99 et une 695 de 2008 .J'adore le bruit , ma souplesse mais avec 1m80,c'est trop inconfortable pour moi .
Je vais regarder pour les serres, on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:49

Ah oui quand même !!!! Elles sont belles aussi mais plus récentes, j aime les Italiennes ,elles sont belles ,le bruit aussi bref ,c est le Graal ,après question confort quand on est grand c est pas ce qu il y a de mieux ...bon je constate que nous avons encore un point en commun ,wath else😂🤣😋 ,j ai passé beaucoup de week-end sur les circuits ,mes beaufs faisant de la courses en side ,je faisais parti d un club et là franchement on rigolait bien...le président est notre copain ,on rigole encore de nos rendez vous 🙊🤐je connais un copain qui fait des articles dans moto journal , il fait aussi quelques dessins et quelques petites "bulles" dans les joe bar team ... et là y a un sacré phénomène 🤣😂


Dernière édition par patou45 le Mer 8 Avr 2020 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:37

Lilirose ,les serres vertes sont très bien ,j en suis contente pour le prix ,elles ont bien vieilli je trouve ,du coup tu as pris un châssis ,c est ça ?!! Si oui j en ai 2 aussi depuis belle lurette aussi 😁 bien amorties vu le prix ,il faut juste que le bois ne soit pas à même le sol ,les miennes sont sur des briques / auto-bloquants sinon ça finit quand même par pourrir🙄
Tu fais hiberner tes Marginata in natura depuis que tu es dans la Drôme ?? Perso ,j ai hésité ,puis depuis 2 ans ,j ai testé sur ma femelle ,la première année , j ai " flippé " ( expression de mon fiston ) ,elle hiberne avec les grosses et du coup ,la première étant une réussite ,j ai refait pour cette année, ce,qui me décide de tenter cette année pour mes mâles ... ou alors ,je teste sur 1 et j attends l année prochaine pour voir ,car se ne sera pas la même fosse du coup ni le même endroit ,Arffff sais pas ,j hésite...

Pour ta femelle Marginata ,je me souviens que tu étais souvent inquiète pour elle ,rhinites,prise de poids minime ,je constate d apres ton message qu elle a repris du poil de la bête , c est rassurant ,c est cool 👍😁
Pour les bébés ,faudra assurer car une ponte de margi ,c est mini 4/5 œufs jusqu'à 12 !! Ne compte pas sur moi pour m en refiler 🤣😂,blague à part si tu trouves la ponte ,tu laisses in natura ou tu incubes ?? Arfff moi j ai mes veilles à gérer ,et j ai récupéré des malheureuses que personne ne voulait ,et comme je ne peux pas toutes les garder ,j ai trouvé des bonnes familles pour les placer,et comme je suis " chiante " je ne donne pas sans voir les enclos avant ! Mais c est difficile de trouver LA famille d accueil idéale ...
Pense à faire un tit reportage photo si tu tombes sur ta femelle entrain de pondre , perso jamais vu , juste en photo 😁 tu as une zone de ponte dans ton enclos ??

Restez bien confinés, prenez soin de vous ,protégez-vous 😷🙋‍�
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 5:31

patou45 a écrit:
Ah oui quand même  !!!! Elles sont belles aussi mais plus récentes
Mais j'ai eu de tout .J'aime toutes les motos et comme je n'ai pas le portefeuille qui correspondait,je gardais 6 mois ou un an jusqu'au prochain coup de coeur .
Dans les années,j'ai roulé en GL1000 et 900 Bol d'or par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 5:38

patou45 a écrit:

Pour les bébés  ,faudra assurer car une ponte de margi ,c est mini 4/5 œufs jusqu'à  12 !! Ne compte pas sur moi pour m en refiler  🤣😂,blague à  part si tu trouves la ponte ,tu laisses in natura ou tu incubes ??
j'ai pas de marginata Angel
et si tu n'as pas d'incubateur et que tu veux laisser la nature faire, on peux en laisser sur place et éventuellement en mettre dans mon incubateur , les oeufs ,s'ils restent dans la même position et quelques heures après la ponte, on peux les transporter.
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 7:13

Ça ,c est un appel 😂Lilirose, du coup si tu as trop de noeufnoeufs, georgio à de la place dans son incubateur 😉,en mettant un croix sur tes œufs sans les bouger et en les mettant dans un bac rempli de sable ou vermiculite, Lilirose ,tu passes chez ton voisin et tu cases la moitié de tes œufs 😄🐢j espère qu il t offrira le café/ thé ou autre 🍺🍸🍷🍾🥂😄😄

Georgio ,je vois que tu n es pas chauvin ,c est bien...le 900 Boll d or 🤗🤩 que de la bonne moto ...tu n as jamais tourné sur circuit ??
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 8:21

patou45 a écrit:


Georgio ,je vois que tu n es pas chauvin ,c est bien...le 900 Boll d or 🤗🤩 que de la bonne moto ...tu n as jamais tourné  sur circuit ??
Non ,jamais fait de circuit car il n'y en a pas à côté de chez moi donc balades sur route.
Mon problème , c'est que j'aime tout .De le Bol d'or au 750 GSX/R 85. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 8:34

patou45 a écrit:
Ça  ,c est un appel  😂Lilirose, du coup si tu as trop de noeufnoeufs, georgio à  de la place dans son incubateur 😉,en mettant un croix sur tes œufs sans les bouger et en les mettant dans un bac rempli de sable ou vermiculite, Lilirose  ,tu passes chez ton voisin et tu cases la moitié  de tes œufs 😄🐢j espère  qu il t offrira le café/ thé ou autre 🍺🍸🍷🍾🥂😄😄

j'ai un incubateur mais pas de pontes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 20:56

Hello everybody ,ou plutôt Alone in the world ! Les membres quittent le forum ou quoi ,le covid 19 ne se transmet pas virtuellement...😷 ,les villes ,les villages,les rues ,les jardins ,sont silencieux ,ce soir dans ma douce campagne ,les grenouilles chantent à tue-tête, signe de soleil ++ pour demain ,hélas le forum se vide ...c est bien triste ... seules quelques irréductibles amoureux des tortues résistent encore ...psffffff ,hey vous hibernez encore ou quoi les membres ???? Heho nous sommes au printemps ⚘🌷🐦🐸🌞🐢
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 6:00

Comme beaucoup de forums, oui on sent moins de vie . C'est l'effet de la migration vers les groupes sur les réseaux sociaux je pense .
Les gens vont moins sur les ordi que sur leur tablette et smartphone ..
Dans la durée, les fonctionnalités, rien en remplace un forum pourtant . Car faire une recherche sur un groupe facebook par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilà !!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Belgique aussi l'hibernation touche à sa fin.
» coucou bon ou pas
» jetro encore des photos
» Premier enclos pour mes 2 greaca
» WOUF! c'est le bazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue marginée-
Sauter vers: