Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou me revoilà !!!!!!

Aller en bas 
+6
Hubbabuba
giorgio
plume04
restingue
nath5s
patou45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 7:47

AH ,Facebook: 🙄si tu veux faire n importe quoi avec tes tortues faut y aller direct 😱psfffff bonjour les conseils de maintenance ...les gens font n importe quoi et racontent des tas de conneries plus grosses qu eux 🤐
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:03

je sais mais malheureusement les gens veulent de l'instantané . S'ils ont une réponse dans les deux minutes,ça leur va même si ce n'est pas la bonne ! Et en plus ,le dernier qui a parlé a souvent raison du coup , niveau fiabilité ,c'est très aléatoire .
Il y a cependant des groupes plus sérieux où l'accès est restreint et surtout bien modérés donc les messages sont effacés rapidement s'il y a dérive.
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:40

MOUAI ...gens veulent de l instantané c est clair ,no comment 🙉🙊🙈🤐
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:50

patou45 a écrit:
AH ,Facebook: 🙄si tu veux  faire n importe  quoi avec tes tortues  faut y aller direct 😱psfffff bonjour les conseils  de maintenance  ...les gens font n importe quoi et racontent des tas de conneries  plus grosses qu eux 🤐

je suis allé voir par curiosité avant de trouver le forum, c'etait ahurissant certains conseils, meme moi qui suis totalement novice ca m'a paru aberant , heureusement que le casse tête des forums existe ! Merdum
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:53

😂🤣🙋‍�,bonne lecture 😉😄déjà tu as trouvé un de mes post ,c est cool 👍👌
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:56

surtout il ne faut pas oublier que personne en terrariophilie ne détient la vérité. Ce qui fonctionne chez Pierre ne marchera pas forcément chez Paul , que l'on doit adapter à chaque espèce et sous espèce, étudier les comportements , échanger.
Ce n'est pas un domaine figé d'où l'intérêt d'être sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:56

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 20200491
La tête de mon dinosaure ,on se croirait au temps du jurassique 😄
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:56

patou45 a écrit:
😂🤣🙋‍�,bonne lecture 😉😄déjà  tu as trouvé  un de mes post ,c est cool  👍👌
je suis en train de mater toute les sections super content
le boulet c'est apercu qu'il y avait un papillon quand il y avait un nouveau message lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:58

Que de paroles censées Georgio 👌👍😉
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 9:00

Arfff ,tu me fais bien rigoler laglobule 😄,c etait moi y a 7/ 8 ans 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 9:04

patou45 a écrit:
Arfff ,tu me fais bien rigoler  laglobule 😄,c etait moi y a 7/ 8 ans 😂🤣
je rigole toute seule ... faut que j'atteigne 34 ans pour mettre les pieds sur un forum !
meme mes enfants sont plus doué que moi !!!Crying or Very sad
comment prendre une claque et se dire que je commence a vieillir OUIN
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 9:39

Laglobule a écrit:
patou45 a écrit:
Arfff ,tu me fais bien rigoler  laglobule 😄,c etait moi y a 7/ 8 ans 😂🤣
je rigole toute seule ... faut que j'atteigne 34 ans pour mettre les pieds sur un forum !
meme mes enfants sont plus doué que moi !!!Crying or Very sad
comment prendre une claque et se dire que je commence a vieillir  OUIN

Moi qui suis encore plus vieux ou moins ( quand je suis optimiste) , imagine !!
Cependant, je surveille leur activité et j'essaye de m'y mettre histoire de ne pas être trop largué .
Finalement , mon compte instagram est mieux tenu que celui de ma fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:13

Psfff et moi ,suis vraiment une quiche ... pas de compte Instagram...c est grave docteur ?!!! 🤣😂🤓
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:24

patou45 a écrit:
Psfff et moi ,suis vraiment  une quiche ... pas de compte Instagram...c est grave docteur ?!!! 🤣😂🤓
rien de plus facile
et pour moi ,c'est le seul réseau social sans défaut majeur : tu ne vois que ce que tu aimes et auquel tu choisis de t'abonner . Peu de parlotte et de commentaires débiles, de belles photos+
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:11

giorgio a écrit:
patou45 a écrit:
Psfff et moi ,suis vraiment  une quiche ... pas de compte Instagram...c est grave docteur ?!!! 🤣😂🤓
rien de plus facile
et pour moi ,c'est le seul réseau social sans défaut majeur : tu ne vois que ce que tu aimes et auquel tu choisis de t'abonner . Peu de parlotte et de commentaires débiles, de belles photos+

pareil j'ai enlevé tout les reseaux sociaux sauf instagram .
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:26

Bon ,vous m avez décidé 🤓je vais regarder ça de plus près, j ai largement le temps 🤣😄
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:33

patou45 a écrit:
Bon ,vous m avez décidé  🤓je vais regarder ça  de plus près, j ai largement  le temps 🤣😄
lol! si tu veux tu peux me servir de boulet sur intagram, c'est un bon échange ricane Merdum
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:45

Ah la vache ,ça casse bien a 34 ans 🤣😂psssffff je vais demander avis à mes proches avant de devenir le boulet de service 🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:39

patou45 a écrit:
Ah la vache ,ça  casse bien a 34 ans 🤣😂psssffff je vais demander avis à  mes proches avant de devenir  le boulet de service 🤣😂
warf si on peux rendre service Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:12

patou45 a écrit:
Ah la vache ,ça  casse bien a 34 ans 🤣😂psssffff je vais demander avis à  mes proches avant de devenir  le boulet de service 🤣😂
Angel j'aime bien taquiner !! surtout que pour le coup je suis un boulet ici avec ma petite tortue , en tout cas le forum est super intéressant et complet .
En tout cas j'annonce que Franklin (du coup les enfants ont choisi un prenom) mange du BIO heuu ricane impossible de trouver tout ce qui lui faut en grande surface ici, j'ai du allé dans un petit commerce Merdum
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:38

je ne sais pas où tu habites mais c'est la saison où tu peux jouer les maraichers facilement en ramassant plantain,pissenlits,trèfles .
dans l'heure d'exercice quotidien;tu pars avec un sachet et ce sera tout aussi naturel et sain pour Frankiln .
est ce qu'il sait lacer ses chaussures et compter deux par deux ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:49

giorgio a écrit:
je ne sais pas où tu habites mais c'est la saison où tu peux jouer les maraichers facilement en ramassant plantain,pissenlits,trèfles .
dans l'heure d'exercice  quotidien;tu pars avec un sachet et ce sera tout aussi naturel et sain pour Frankiln .
est ce qu'il sait lacer ses chaussures et compter deux par deux ? Laughing Laughing
je suis dans les yvelines , j'y ai pensé mais j'ai peur de me tromper ... j'ai des pissenlit dans mon jardin , je lui en ai donné , elle les a dévorée. mais je vais allé voir ca demain c'est une bonne idée , je devrais pouvoir m'en sortir si je prend les photos pour comparer lol
je suis un peu inquiete car pour l'instant j'ai aucun materiel pour faire son enclos dans le jardin , j'ai un clapier qui ne me sert plus (clapier sur pied) ... je me suis dit que se serai peut etre mieux que mon aménagement dans une bassine , je la rentre le soir dans la maison (j'ai mis de la terre , de l'herbe et une petite coupelle d'eau) t'en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 6:23

d'une manière ou d'une autre, il lui faut gambader et de la terre .donc modifie ton clapier éventuellement mais il serait mieux dans de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Laglobule

Laglobule


Féminin Age : 38
Date de naissance : 15/09/1985
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2020

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 7:00

giorgio a écrit:
d'une manière ou d'une autre, il lui faut gambader et de la terre .donc modifie ton clapier éventuellement mais il serait mieux dans de l'espace.
ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
giorgio




Masculin Age : 50
Date de naissance : 04/10/1973
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2018

coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 7:09

tu fais des photos et on te donnera des tuyaux si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà !!!!!!   coucou me revoilà !!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilà !!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Belgique aussi l'hibernation touche à sa fin.
» coucou bon ou pas
» jetro encore des photos
» Premier enclos pour mes 2 greaca
» WOUF! c'est le bazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue marginée-
Sauter vers: